Fut-il ?

Publié le par Kafrine.Gamaro

Toi.JPGUn jour j'eus rencontré une âme... Il m'était apparu sur son char tel César conquérant la Gaulle 

Oh ! il montait souvent sur ces grands chevaux,  et me racontait des bobards quand je ne voulût point de ses avances.

J'eus aimé de tout mon "Être" ce bellâtre 

Parfois je lui faisais descendre de son char, je lui balançais tout mon désespoir, de femme en mal d'amour...

Il m'écoutait, il attendait que la tempête se passe. 

Afin de mieux m'atteindre de son regard, et sa bouche en forme de coeur

Il m'énervait, mais que voulez-vous je l'aimais et j'oubliais.

Mon coeur a saigné, il a guéri...

Nous avons souvent atteint l'extrase quand nous nous "fûmes" au delà de cette colline

Jadis Dame nature de sa cape rouge nous avait protégé et bercé...

Et les années ont passé, l'amour n'étant plus ce qu'il était je l'ai quitté 

Je souris, j'ai aimé, j'ai connu l'amour. Fut-il un rêve, une illusion ou une réalité de mes rêves ? Nul ne sait !! Je l'ai aimé c'est tout

 

OUps ! je vous aimes, soyez bénis dans cette belle vie




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article