L'amour de soi

Publié le par Kafrine.Gamaro

 

 

DSC05280 Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j'ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m'était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l'égoïsme. Aujourd'hui je sais que ça s'appelle "l'amour propre" Charlie Chaplin
DSC05280
par Kafrine.Gamaro

Au centre de MON ÊTRE

Se trouve un puits infini d'amour

Je laisse à présent cet amour déferler à la surface

Il remplit mon coeur, mon corps, mon esprit, ma conscience

Il émane de moi, rayonnant dans toutes les directions

Et me revient amplifié

Plus je donne d'amour, plus j'en ai à donner ;

La source est intarrissable, faire agir l'amour

ME REND HEUREUSE

Je m'aime et je m'approuve 

Je m'aime, donc je prends soin de mon corps avec amour

Avec Amour je lui donne aliments et boissons qui le nourrissent

Avec Amour, je le soigne et l'habille

Avec Amour il me rend à son tour en vibrant de santé et d'énergie.

Je m'aime, donc je fais un travail qui me plait vraiment

Un travail qui met en valeur mes compétences et talents créatifs

Je m'aime, donc j'ai une attitude et des pensées aimantes 

envers tout le monde, car je le sais, tout ce que j'émets

me reviens amplifié. J'attire uniquement

 des gens aimants dans mon univers

Car ils sont un miroir de ce que je suis.

Je m'aime, donc je pardonne, me libérant complètement du passé

et de toutes les expériences passées, et je suis libre.

Je m'aime, donc j'aime sans réserve l'instant présent

Je suis aimé de l'Univers, il prend soin de moi

avec amour maintenant et toujours

Et c'est ainsi 

Louise L. HAY


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article