Vert

Publié le par Kafrine.Gamaro

Flamboyants

 

Concentration sur la nature... L'odeur de la thérébentine me pousse au vert pour la zenatitude, rouge pour la passion...

Toujours en progression, toujours autodidacte, je pense que j'arriverais à faire du trompe l'oeil, mes yeux commencent à observer les moindres détails. Bizarre de regarder la vie sous un autre angle ; je n'ai jamais autant regarder et être éblouïe par tout ce que je vois. Je trouve tout beau... En mm tps j'ai recustomiser les anciennes toiles à l'huile trop fades à mon goût actuel... Bisous à vous qui venez me rendre visite de temps à autres. Très belle journée à vous, et sourissez...quoique vous puissiez traverser, puissiez-vous connaître le bonheur dans votre viecache-cache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article